Agenda
Retour le 29 juin 2018 de 9h30 à 16h30

Atelier - Modes de production alternatifs de logement : nouveaux partenariats, nouvelles dynamiques

Modes de production alternatifs de logement : nouveaux partenariats, nouvelles dynamiques

Cet atelier permettra de rendre compte des travaux menés par le GT politiques territoriales en 2017 et 2018 sur les sujets de l'habitat participatif mais aussi des outils pour dissocier le foncier du bâti (OFS et BRS).

Interventions confirmées de la ville de Lille, la coopérative Habitation familiale (35), le promoteur HABX, l'assistant à maîtrise d'usage Promoteur de courtoisie urbaine.

Programme détaillé disponible ci-dessous. Participer également au sondage (2 questions).

Durant l'atelier, un photographe sera présent. L'inscription vaut accord concernant l'utilisation et la diffusion à titre gratuit de votre image sur le site de l'association et dans les publications issues de l'atelier.

Organiser un événement engage des frais. S'inscrire c'est s'engager à venir ou tout au moins à prévenir de sa défection au plus tard 15 jours avant la date de l'événement.

Pour favoriser les échanges pendant la pause méridienne, un déjeuner sous forme de buffet sera organisé, accessible moyennant une participation de 10 € virés sur le compte de l'association, au plus tard une semaine avant la manifestation.

8 places disponibles - Inscription obligatoire -

Lieu

Téléchargements

image description Politiques territoriales (PLH) Dossier - Modes de production alternatifs de logement - Recueil - Mai 2018 image description Politiques territoriales (PLH) Programme - Modes de production alternatifs de logement : nouveaux partenariats, nouvelles dynamiques - 29 juin 2018